Lisa COSTA | COMMENT TROUVER ET RECONNAITRE UN BON VOYANT
51079
post-template-default,single,single-post,postid-51079,single-format-standard,edgt-core-1.1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

COMMENT TROUVER ET RECONNAITRE UN BON VOYANT

COMMENT TROUVER ET RECONNAITRE UN BON VOYANT

Comme vous le savez les arnaques à la voyance et aux travaux occultes continuent à se développer, il n’y a qu’a voir sur le site de l’Inad toutes ces victimes de charlatans.
Dans cette profession il existe bien des personnes sérieuses, qui souhaitent aider, rassurer, et mettre leurs capacités au service des autres, Dans des moments de doutes et de souffrance nous avons tous le droit à de l’aide extérieure, par contre nous n’avons pas besoin d’escrocs qui nous enfoncent encore plus.
Voici quelques conseils qui faciliteront votre choix pour trouver et reconnaître un bon voyant pour une consultation de voyance digne de ce nom.

1. Un bon praticien doit vous « cerner » avant que vous ne parliez de vous. Ce n’est pas à vous de lui raconter votre vie, mais bien à lui.
Si il pose trop de questions vous risquez d’avoir affaire à une personne forte en psychologie qui fait plus de déductions qu’autre chose.

2. Le bouche-à-oreille reste la valeur la plus sûre.

3. Fuyez la plupart des offres gratuites, un médium si il est déclaré et vit de son don doit payer des taxes et vivre. La gratuité ne peut exister, derrière se cache inévitablement un vice.

4. Un praticien doit respecter les honoraires prédéfinis. Aucune surprise tarifaire ne doit vous arriver après la consultation. Si vous devez fournir votre numéro de carte bleue soyez certain de la fiabilité de la personne.

5. Si on vous parle de magie noire ou d’entités nocives rapidement avec de grosses sommes d’argent à débourser, FUYEZ!

6. Vérifiez les mentions légales, adresse postale, numéro de Siret, le site doit être transparent à ce niveau.

7. Les annonces types « je règle tous vos problèmes de couple, d’argent, » etc, sentent l’arnaque à plein nez.

8. Le prix n’est pas un signe que vous avez affaire à un bon voyant.

9. Méfiez-vous des annonces telles que des taux de satisfaction proche de 100%, la voyance ne peut atteindre un tel niveau de réussite même pour les meilleurs.

10. Les voyants qui vous parlent de maladie future ou de mort ne doivent plus faire partie de votre carnet d’adresses.

11. Si pendant une consultation on vous dit le contraire de ce que vous souhaitiez entendre le praticien n’est pas forcément mauvais, au contraire il dit ce qu’il ressent car c’est bien pour cela que vous l’appelez. Attendez de voir les périodes qu’il vous a donné avant de le juger sévèrement.

12. Si au début de la consultation le voyant n’arrive pas à vous « capter », et que rien de ce qu’il vous dit ne correspond, celui-ci doit vous proposer un remboursement ou un autre rdv. Même pour un bon patricien ces choses peuvent arriver, mais en aucun cas il ne doit meubler la conversation.

13. Évitez les audiotels, dans 95% des cas ce ne sont pas de vrais voyants, simplement des personnes qui souhaitent arrondir leurs fins de mois.
Bien sûr vous pouvez tomber sur une perle, mais c’est très rare car cette personne partira au plus vite pour voler de ses propres ailes.
Le salaire sur un audiotel est environ de 4€ de l’heure générée.

14. Ne faites pas toujours confiance au livre d’or, certains sont tout simplement édités par le charlatan oups je voulais par le praticien lui-même.:) Quand je vois un message par jour je trouve cela suspect.

Voilà J’espère vous avoir aiguillé et conseillé pour reconnaître un bon voyant et éviter les personnes malhonnêtes.

No Comments

Post a Comment