Lisa COSTA | Contact defunts
50717
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-50717,edgt-core-1.1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Contact defunts

Qu’est ce que l’écriture automatique ?

 

Le devin qui procède à cette technique, se laisse envahir et habiter par la personne de manière partielle afin de rentrer en contact avec la personne défunte. De ce fait il lui « consent » son bras pour que le disparu puisse écrire. La main n’est plus sous l’emprise du système nerveux et de la conscience, mais sous l’emprise d’une entité.

 

Il faut donc bien comprendre que cette technique nécessite de le laisser faire et de ne pas s’y opposer. Votre main marque donc tout ce que l’entité veut dire, l’écriture n’est plus la votre mais celle de l’entité avant son trépas. Le médium à ce moment ne sers que d’outils pour réaliser les souhaits du défunt, le devin fait le vide dans sa tête et ne voit que ce qui est écrit. Il ne peut ni juger, ni penser à ce moment là.

Une fois fini, le bras est replacé sous le control du médium qui se charge à ce moment d’interpréter ce qu’il voit.

 

Ce don est extrêmement rare de nos jours, et pour cause très peu de personne le possède. Un don est inné !

 

Si au fil des lectures vous connaissez mon histoire, vous savez dès à présent quelles sont mes aptitudes. Mon don m’octroie la capacité de rentrer en contact avec les défunts qui nous sont chers de vive voix ou de manière manuscrite.

 

Je suis satisfaite de pourvoir communiquer avec eux et vous offrir les messages de vos défunts. C’est un réel plaisir pour moi d’être assistée par mon guide, mon frère.



Pourquoi cette technique ?

Nous avons tous connus la perte d’un être qui nous est cher, et se demander ce qu’ils sont devenus ? Où se trouvent-ils ? Comment vont-ils ? Ces questions nous torturent chaque jour de part l’absence de réponse.

Grâce à mes aptitudes, je suis en capacité de vous porter les réponses nécessaires et plus encore. Vos proches défunts sont en mesure de vous porter conseils et de vous guider au travers de la vie.

 

Lorsqu’on se trouve face à une situation tel que la disparition d’un proche, cela nous apporte réconfort et nous aide à faire face car nous réalisons avec le temps qu’ils sont toujours à nos côtés. Cette prise de conscience nous permet de nous sentir mieux, d’avancer et parfois de discuter avec eux lorsque nous en ressentons le besoin.

Comment se déroule une séance d’écriture automatique ?

Premièrement j’entame la séance par des questions d’usages telles que connaître la date de naissance, de décès ainsi que le nom de la personne concernée. SI possible une photo du défunt pour que cela soit plus facile.

La séance se déroule entre votre cher défunt et moi, seulement nous deux car votre présence peut perturber la séance.

Après une méditation je me focalise sur votre défunt, et demande à mon guide spirituel de me mettre en contact. Dès ce moment, mon bras n’est plus sous mon contrôle. Une fois terminé, je remercie votre défunt et le laisse retourner en paix.

Par la suite je vous transmets les écrits par courrier ou par e-mail afin que vous puissiez les consulter et les garder.

Attention : Il est possible que le contact ne se fasse pas car votre défunt est en mission ou absent. Dans ce cas, je réalise une nouvelle tentative le lendemain. S’il en résulte un nouvel échec, la séance vous sera tout naturellement remboursée.

 

Mes capacités m’ont été transmises pour que je vienne au secours de ceux qui sont dans la nécessité et qui espèrent dans le désespoir un contact par mon intermédiaire.

 

Déontologie : les séances sont faites avec rigueur et franchise, les aptitudes transmises m’ont été confié pour être dans le vrai. Dans le cas contraire, je risque de les perdre. Tout est de Pureté et de Lumière…

Commandez votre séance