Lisa COSTA | Lisa COSTA
50723
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-50723,edgt-core-1.1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Lisa COSTA

lisacostaDevin spirit en contact avec les défunts, guérisseur utilisant les énergies cosmiques, j’ai su attirer une clientèle fidèle de par les qualités de mes prestations. Tous reconnaissent mes talents et m’apprécient.

 

Je suis extrêmement demandée pour le contact avec les défunts car ma capacité ne se limite pas seulement à ça. Mon aptitude de médium spirit, me permet de percevoir les messages en écriture automatique. Ce qui est un don rare de nos jours.

 

Cette aptitude exceptionnelle, je la partage avec tout ceux qui sont dans la souffrance comme je vous expliciterais plus loin comment tout à commencé. Je suis contente de pouvoir transmettre le message de vos défunts, car ceux qui les reçoivent prennent conscience que leurs proches sont toujours auprès d’eux même de l’autre coté ce qui permet de faire plus facilement le deuil.

 

Mon don de magnétisme est très demandé, car il m’est donné par voie divine (soins médiumniques), et les résultats apportés sont quelque fois dignes du miracle.

 

Sans aucune prétention, on m’appelle Être de Lumière, car mon dévouement envers les autres m’a conduit vers des sanctuaires afin de porté aide et réconfort au nécessiteux. J’apporte mon aide avec passion et amour. Cela me rend très heureuse de pouvoir partager mes dons avec autrui dans ce monde où l’intelligible est encore incompris.

 

 

Mon histoire et comment tout a débuté :

 

Ce don du ciel n’est pas le fruit d’un hasard il résulte de ma grand mère paternelle qui me la transmis à ma naissance.

 

Depuis que je suis toute petite, il m’arrivait quand j’étais seule d’avoir des visions et des flashs. Tout ce que je voyais dans ma tête se reproduisait par la suite dans la sphère réelle. Je n’en parlais à personne de peur d’être prise pour un monstre, j’ai gardé cela pour moi sans jamais très bien comprendre ni l’accepter. Au fil du temps j’ai accepté ce don de la vie notamment lorsque le drame est survenu dans ma famille. La perte de mon frère avec qui j’entretenais une relation fusionnelle, cela a été un déchirement et une très grande souffrance qui m’a torturé.

 

Depuis ce jour je me suis mise à la lecture de livres traitant de l’au-delà dont un qui m’a particulièrement attiré « Une lumière dans la nuit » d’Anne Marie Lionnet. Cet ouvrage a su répondre à toutes les questions que je me posais suite à la disparition de mon frère.

 

Après l’obtention des réponses, je suis allée voir un grand médium qui a prit contact avec mon frère. Par la suite, il m’a appris que je possédais le don d’écriture automatique mais également celui de guérisseur. Moi guérir ? Impossible, je ne sais même pas comment je peux réaliser une telle chose ? Mon frère est rentré subitement en contact avec le médium et lui transmis le message « avec mon aide », mon frère allait devenir mon guide spirituel.

 

Depuis ce moment tout ce qui était endormi au fond de moi s’est révélé.

A partir de ce moment là, j’ai commencé à utiliser divers outils comme des oracles : l’oracle de Belline, de la Triade, de Gé dans le but de renforcer mes dons. J’exerce avec passion mon don et désormais ma mission est d’apporter de l’aide à ceux qui en ont le plus besoin.

 

.

« Si vous voulez rester heureux, vous devez le partager. La vie est donnant-donnant. Ce n’est pas juste de trouver le bonheur en vous, mais il s’agit de partager ce bonheur avec d’autres personnes. Plus vous donnez dans la vie, plus vous obtenez. C’est un cercle de bonheur et ce cercle ne doit jamais être rompu. Faites-le tourner »Joy Jefferson