Lisa COSTA | TOUT SAVOIR AVANT DE CONSULTER UN MEDIUM
51084
post-template-default,single,single-post,postid-51084,single-format-standard,edgt-core-1.1.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

TOUT SAVOIR AVANT DE CONSULTER UN MEDIUM

TOUT SAVOIR AVANT DE CONSULTER UN MEDIUM

 

Présentation d’un Médium

Un Médium est là pour vous aider quand vous vous retrouvez perdu face à des situations difficiles, mais il peut également vous permettre de rentrer en  contact avec un défunt. Il est un pont entre le visible et l’invisible.

Celui-ci vous transmettra des messages reçu de l’au-delà, plus ou moins précis, afin que vous puissiez vous rassurer et vous donner des clefs pour avancer plus sereinement.

Chaque Médium à sa méthode de travail, cela ne fait  pas pour autant, qu’un soit meilleur ou moins bon q’un autre, chacun a sa façon de nous faire parvenir les messages, nous sommes tous égaux quand nous travaillons avec respect, humilité et amour.

A quel moment consulter un Médium ?

Il n’y a pas de moment précis pour consulter, mais sachez qu’une consultation n’est pas à prendre à la légère.
On ne consulte pas par amusement, curiosité , ou simplement pour tester et défier les capacités de celui-ci. Nous ne sommes pas des bêtes de foire.
Consulter c’est être prêt à prendre du recul sur sa vie , et ne pas le faire dans le seul but d’entendre ce que vous avez envie.
Dans tous les cas , c’est une décision importante qui peux vous faire changer votre façon de voir les choses .
Comprenez également que de trop consulter, ou consulter pour des futilités,  le ou la Médium peut ne plus vous répondre, ou cas plus rare , les guides peuvent donner des indications qui ne concernent plus la consultante mais son entourage, ou faire barrage et ne percevoir aucun message. De ce fait, aucune connexion ne sera possible . Gardez en mémoire que poser la même question à un ou plusieurs Medium , ne vous apportera qu’une embrouille supplémentaire dans l’esprit et de ce fait, vous ne pourrez pas prendre le recul nécessaire  pour laisser les signes et les prédictions arriver à vous.

Sachez rester maître de votre destinée et ne sombrez pas dans une addiction sévère qui ne vous apportera que mal-être , tristesse, incompréhension, et perte financière!!

 

Comment se passe une consultation avec un Médium et comment réagir ?

Lors d’une consultation que ce soit en cabinet ou par téléphone , la première chose est de rester zen au maximum, évitez d’appréhender  la séance , car c’est dans les premières minutes que nous pouvons nous mettre sur votre fréquence et donc établir la connexion .
Je rappelle également qu’il est inutile de raconter votre vie au Médium puisque celui-ci répondra en fonction des indications que l’au-delà et les guides lui transmettront.

Essayez de contrôler votre émotivité afin de minimiser les interférences, et sachez rester ouvert, même si  le praticien vous annonce des choses à l’encontre de ce à quoi vous vous attendiez.

Ce qui n’est pas retenu ou noté par vos soins ne sera pas répété dans certains cas, à vous de prendre vos responsabilités et de ne pas porter un regard négatif sur le Médium.
Apprenez plutôt à déchiffrer les messages qui vous seront donnés, d’où l’importance d’assimiler et d’enregistrer un maximum d’information , et pas uniquement celles qui vous intéressent sur le moment, car certaines informations qui peuvent vous être envoyé seront nécessaires à votre cheminement.

Retenez que le ou la Médium est là pour vous aider au mieux, mais ne vous attendais pas non plus , à ce qu’il règle tous vos problèmes, ou qu’il vous donne toutes les solutions pour avoir une vie plus paisible.

Nous sommes là uniquement dans le but de vous éclairer et vous orienter sur votre chemin de lumière, tout en respectant votre libre arbitre.
Pour ma part, il est difficile de dater un événement au jour près, néanmoins je peux donner des périodes. L’espace-temps dans l’autre monde est différent du nôtre, il se peut aussi également qu’il y ait des décalages dans les prédictions, la voyance ne peut être à 100% tout le temps.

 

Combien de temps attendre pour « reconsulter »  ?

 

Je conseille souvent à mes consultants de laisser arriver les événements , rien ne sert de consulter tous les mois, ou toutes les semaines.
Vous risquez d’être trop dans l’attente, ainsi, vous négligerez  l’instant présent, vous perdrez ces moments importants de votre vie. Cela peut être passer du temps avec  vos proches, s’occuper de vos enfants, ou tout simplement vous occuper de vous. La patience ne veux pas dire s’arrêter de vivre, mais de profiter de ces moments pour prendre en considération d’autre choses qui seront toute aussi importante. Un bon et honnête praticien vous informera si vous abusez de la voyance et pourra vous refuser une consultation. Ce sera uniquement pour votre bien être psychologique , par la même occasion je rappelle qu’un Medium n’est pas psychologue.

Je vous souhaite à toutes et tous , une très belle consultation remplie de lumière et d’amour.

No Comments

Post a Comment